Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point à propos des modératrices

Aller en bas 
+6
mzelle-un-jour
fanduroisoleil032
Lise
didine
lysamonange
Lisebip
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:26

Je ne pensais pas devoir en arriver là mais je commence un peu à saturer et ma patience et ma gentillesse à atteint les limites de sont maximum.

Chers membres,
Je pense avoir été assez clair sur l'utilisation des groupes dans la partie règlement, JE NE M'EN OCCUPE P A S ! Je ne sais pas trop ce que vous retenez exactement mais moi je commence à fatiguer à force de recevoir des MP qui me demande "pourquoi je n'ai pas accès à la partie actualité?". Jamais vous ne vous êtes dit qu'il y avais forcément une raison valable à ce fait?! J'ai même expliquer les raisons qui m'ont pousser à créer des groupes et je ne pense pas pouvoir être plus clair à ce sujet.

Mais ce topic n'est pas là que pour ça mais aussi au sujet des membres qui se permettent de parler, avec un certain culot, je dirais même de manière insultante, aux modos. Je tiens à rappeler que les modos ont, comme moi, toute autorité sur ce forum et sont là pour faire appliquer le règlement. Je trouve déplacer de faire appel a ses amies pour rendre des comptes par MP et qui plus es à la modératrice concerner par le problème.
Je pense que vous êtes assez grand pour lire seul le règlement et même si certaines choses ne sont pas préciser, avant de poster à tour de bras vous pourriez déduire logiquement qu'une chose étant non autorisée avant ne l'ai pas plus à la fin du RS.

Dorénavant, je vous prierais de bien vouloir vous contrôler et si vous n'appréciez pas la manière dont on vous parle sachez que X par le nombre de membres qu'il y a ici, nous on sature à un certain moment, donc modérez-vous vous même pour ce qui est du règlement et tout ce passera bien mieux.

Je le redit pour ceux qui l'aurais déjà oublier, je ne m'occupe pas des groupes pour les accsès spéciaux ET il ne sert à rien de demander vous n'y parviendrez pas plus vite!!!!

Merci à ceux qui se donneront la peine de lire (mais je n'y compte pas beaucoup) et surtout à ceux qui auront l'honèteté de donner leur avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysamonange
"J'en Appelle"
Mise au point à propos des modératrices Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:13

Moi j'ai lu
j'suis tout a fait d'accord avec toi
(peut etre que devrais me sentir visée) maintenant j'essaie de respecter un maximum ce qui n'etait pas trop la cas avant donc encore désolée...Je respecte tout le travail que fait l'admin et les modos
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
didine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
didine


Sexe : Féminin
Localisation : agen
Nbr de messages : 221
Inscrit(e) le : 05/10/2008

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:56

Je suis d'accord aussi avec toi, alors qu'au début je réagissais de la même façon que tu décris. Patience, tout finira par rentrer dans l'ordre. Je voudrais dire aussi que grâce à ce forum j'ai l'impression d'avoir évoluer alors tu vois!.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Lise


Sexe : Féminin
Localisation : 27 (evreux)
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 01/12/2006

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:05

Moi aussi tous lu xD
Ayant moi même un forum et également officiel (oui bon ca change pas grand chose je c'est xD) je comprend tout à fait ta réaction Lize ! Ca va un petit peu, on laisse passer certaines petites choses, jusqu'au moment ou sa devien trop et là on remet les choses dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://davideesposito.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:45

J'ai également lu ton message Lize!

Pour moi les choses sont très claires, et si je n'ai pas accés a toutes les parties (ce qui doit etre normal vu que je ne suis dans aucun groupe lool) ce n'est pas grave (meme si j'aimerai bien ^^), peut etre par la suite, mais je ne vais pas courir apres qui que ce soit pour intégrer un groupe... Les modos et toi meme avez suffisamment de travail comme ca!!!

en tout cas tu as raison de mettre les choses au point, j'espere que ce topic sera lu par le plus de monde possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
fanduroisoleil032


Sexe : Féminin
Localisation : près de Toulouse
Nbr de messages : 219
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:46

Moi aussi j'ai tout lu^^ Comme tu le dis, si il y a des groupes c'est forcément pour une bonne raison...moi je poste, et ne me pose pas de questions xD Fin bref tout ça pour dire que faut pas chercher à entrer dans tel ou tel groupe, faut juste participer au forum normalement et si le staff juge bon de nous mettre dans un groupe, ils le feront^^
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-un-jour
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
mzelle-un-jour


Sexe : Féminin
Localisation : Le centre, au sens large ...
Nbr de messages : 277
Inscrit(e) le : 11/09/2008

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:20

Je suis bien d'accord, je suis ici et je fais ma petite vie.
N'être dans aucun groupe, je ne vois pas où est le problème (vive l'indépendance! Razz)
Pour ma part, je suis ici et je fais ma petite vie.
J'ai pas accès quelque part ??
Bah...je vais m'occuper ailleurs!
Pas besoin d'harceler, indirectement ou non, les modos!
Elles font leur boulot, et rien que pour ca déjà, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
"Un Geste de Vous"
Mise au point à propos des modératrices Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:57

Lu & compris Wink lol Pas comme certaines apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 8:08

Je pense que tout est dit...tout est clair...Mais encore pas appliqué par certains...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:15

Malheureusement j'ai beau l'écrire partout ça ne suffit plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:12

Que je te comprends Lise, ma pauvre!!!
Un peu de respect s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:25

J'avais pas encore répondu à ce topic ... et je le fais maintenant !
Je trouves vraiment ça dommage que certains membres dans leur attitude aient manqué de respect à Lize et à nous les modos ... car je ne crois l'avoir assez dit mais Lize se démene comem elle peut pour VOUS offrir le maximum et voilà comment certains la remercient, en "profitant" du forum pour avoir les dernières infos sur Lysa et maintenant qu'elle a instauré des groupes pour ne plus avoir de problèmes certains trouvent le moyen d'envenimer la situation en innondant les boites de MP pour pouvoir intégrer un groupe alors que ce n'est même pas elle qui s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:07

J'espère en tout cas ne jamais avoir manqué de respect à qui que ce soit, et si ça a un jour été le cas, je tiens à m'en excuser et préciser que ça n'a jamais été mon but.
En tout cas, je le redis, ce forum est le résultat d'un travail génial, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:00

Eh bien si Jenny tu en fais partie et en plus, pas plus tard qu'hier lorsque tu m'as pratiquement harceler pour les groupes alors que tu le sais, je ne m'en occupe pas, mais tu as insister!!!!!

Il faudrait peut-être que certains ouvre les yeux et arrête de ne penser qu'à eux lorsqu'ils envois un MP et que vous c'est peut-être un mais nous en recevons d'autant qu'il y a de gens qui en envois.

ça va finir, je vais finir par bloquer les MP sur ma boîte mail et celle des modératrices.

Essayer de réfléchir un peu avant de parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysamonange
"J'en Appelle"
Mise au point à propos des modératrices Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:51

Lisebip a écrit:
Malheureusement j'ai beau l'écrire partout ça ne suffit plus...

comme tu dit malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:36

Excuse-moi, je ne t'ai pas harcelée, ou du moins ce n'était une intention que j'avais, mais j'ai trouvé ça relou qu'après tout le temps où j'étais là je ne pouvais plus accéder aux messages, d'autant que je suis revenue, après un passage à vide certes (j'allais vraiment mal, comme je t'avais expliqué une fois je crois). je crois avoir prévenu que j'allais être absente un moment en plus. Bref, comme je te l'ai dit, maintenant je la ferme et j'attends... j'ai pas insisté, je voulais avoir ton avis!
J'ai pas voulu être méchante, irrespctueuse ou quoi que ce soit, tu me connais, tu sais que je respecte à fond ton travail ici, celui des filles et Lysa. Donc voilà, ça arrive à tout le monde de faire ou dire des bétises, être énervé, pas comprendre ou que sais-je. L'erreur est humaine.
En tout cas, j'ai jamais embété qui que ce soit par MP.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:06

Bah voyons et donc les MP au sujet des groupes c'est moi qui les aient rêvé....
Entre le moment où tu es partie et celui où tu es revenue il y a eu un long moment et non tu n'as pas prévenue et enfin pour que les choses soient bien claires une bonne fois pour toute les choses changent pour évoluer sur le forum, donc certes tu en faisais partie mais ce n'est plus le cas. Et je n'ai pas a justifié de ce que je fais!!!!!

Maintenant, si je dois m'amuser à recensé tous les MP ou conversation sur msn que j'ai eu avec les membres à ce sujet, tu es la seule avec qui cette conversation traine encore, car contrairement à ce que tu dis NON tu ne comprends pas les choses claires lorsque je te dit que je ne m'occupe pas des groupes et que je laisse mes modératrices s'en charger. Alors je te le dit NON tu ne fais pas parti d'un groupe et ce n'est pas avec ton entêtement que tu en feras partie pour la simple et bonne raison que tu m'épuises, tu épuises mes forces et mon moral que j'avais remis à bloc lorsque d'autres fans m'ont demander le changement de design.

On à tous une vie à côté et je ne suis plus 24/24 sur le forum à guetter le moindre nouveau message de qui que ce soit. Les surprises arriveront quand vous vous y attendrez le moins, ça c'est sur et ce qui est sur aussi c'est qu'avec ton comportement tu risque d'attendre encore longtemps pour y entrer!!!!!!!

Ici les personnes qui ont eu l'amabilité d'attendre on eu de belles surprises... A toi de changer un peu ton comportement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:31

Certes, comme je te l'ai dit, je la ferme. Pour les MP, je ne t'en ai envoyé aucun à ce sujet, depuis que je suis inscrite, les seuls que je t'ai envoyés sont ces jours-ci à propos du quizz pour t'aider à trouver des questions, et sur msn on a dû en parler peut être 2 fois, 3 maximum. Donc ouki. J'expliquais juste mon point de vue et je n'ai jamais dit que c'était de ta faute ou celle de n'importe qui d'autre d'ailleurs! Et j'ai jamais parlé de justification non plus.
Donc voilà, encore désolée de t'avoir saoulée, ça arrive! C'est pas dans mes intentions d'être casse-pieds, je pense que j'ai toujours été sympa avec les gens ici, fait un maximum pour partager des photo et tout, donc c'est pas mon genre à être volontairement méchante ou autre.
Et pour l'absence, j'étais pourtant persuadée avoir précisé que j'aurais un moment de battement. Mais bon.

Allez bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:28

T'inquiète pas moi les MP je ne les aient pas supprimer si tu en as besoin pour te remémorer ce que tu dis!!! En tout les cas si tu ne t'en souviens pas c'est grave à ton âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:13

Hey les filles, ont reste zen et ca va aller!
Les groupes Lise ne les gères pas, ou pas tous...arretons de la harceler svp...et respectons un peu plus son travail...

Sans elle...son travail...et son dévouement...ce forum n'existerai pas

A méditer je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:40

Je viens de re regarder pour être sure que je perds pas la boule, mais par MP je ne t'ai pas parlé de ça. Les derniers sont ceux où je te proposais des idées pour le Quizz Mise au point à propos des modératrices 002
Zen attitude, pas de problème Very Happy
Sorry encore Lize, je te le redis, ça partait pas d'une mauvaise intention.
Merci Marie-Ange. Tu portes bien ton nom. Mise au point à propos des modératrices 002
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:13

Pour mon nom, je suis d'accord avec toi, j'essai d'être franche...zen...gentille...enfin bref on est pas là pour parler de moi...C'est Hors Sujet!!

Sinon Jenny c'est peut-être pas la peine de continuer la discussion non???

Allez on s'arrette la...D'accord Lise???

Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:12

Je vote pour.

Bisous les misses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:39

Je vérouille
A dévérouiller au besoin par une modé!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:38

Non non y'a pas a verrouiller ce topic si quelqu'un à quelque chose à en dire ou même si moi j'ai envie de dire que SI tu en as parler et que j'ai TOUJOURS tes MP pour le prouver, libre à mon choix de le faire.

Cette histoire ne sera close que lorsque je ne recevrai plus de MP à ce sujet. En attendant ce topic reste ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mise au point à propos des modératrices Empty
MessageSujet: Re: Mise au point à propos des modératrices   Mise au point à propos des modératrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point à propos des modératrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de Gueules - Mise au point
» a propos dier on c parlé.(pr lysabip)
» "Point de vue" Spécial MONTE-CARLO [Scan dispo P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Vos suggestions/Suggestions-
Sauter vers: