Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reconnaitre les efforts

AuteurMessage
didine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa

Nbr de messages : 221
Inscrit(e) le : 05/10/2008

MessageSujet: reconnaitre les efforts   Mer 10 Déc 2008 - 14:37

Je me permets de poster car je viens de me faire "disputée" de façon pas très justifiée.
On vient de me reprocher de poster plusieures fois dans le même topic.
Je faisais effectivement cette erreur au début mais là, je fais des efforts et j'aimerais qu'on en tienne compte.
J'en ai marre de me faire agresser pour rien.
Si je fais cette erreur ce n'est pas exprès, si au lieu de supprimer les messages et de faire comme si de rien n'était, on prenait la peine de me citer des exemples concrets, celà n'arriverait peut être pas.
Sachez que je relis chaque sujet plusieures fois avant de poster.
C'est dire à quel point je m'applique.
Bref, j'aimerais que les efforts soient aussi reconnus et soulignés que les erreurs.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
WonderLysa
WonderLysa

Nbr de messages : 400
Inscrit(e) le : 19/04/2006

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   Mer 10 Déc 2008 - 14:49

Pardonne moi mais je n'ai pas vu d'amélioration dans tes post
Tu relis peut être plusieurs fois les topics mais tu postes aussi c'est vrai plusieurs fois.

Et puis poster pour dire "Merci" c'est pas la peine il faudrait au moins faire une phrase ou dire plus de choses qui sont logique avec le topic concerner.

Ne t'en fais pas quand on verra les efforts on te le dira ont sait le reconnaître aussi

Je vais peut être passer pour la méchante mais c'est pas grave je dis ce que je pense
didine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   Mer 10 Déc 2008 - 14:55

j'essayerais effectivement de faire une phrase complète. Ensuite, je demande Où je poste plusieures fois?. Je n'ai toujours pas de réponse et risque de faire encore la même erreur.
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!

Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   Mer 10 Déc 2008 - 15:09

Déjà permets moi de te dire que je ne t'ai pas agressée !
Si tu n'acceptes pas les reproches ce n'est pas ma faute ...

Et comme Elodie le dit, nous n'avons pas remarqué d'amélioration.
De plus "reconnaître les efforts" serait injustifié parceque c'est respecter le réglement ce qui est NORMAL
http://moncabaret.free.fr
didine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   Mer 10 Déc 2008 - 15:16

où ai je fais des bêtises alors non de non?.
Elodie
WonderLysa
WonderLysa

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   Jeu 11 Déc 2008 - 10:11

Déjà d'une tu vas commencer par te calmer d'accord
De deux tu le fais sur partiquement tout les topics alors bon te les citer ça mettrais trop de temps t'as qu'à faire plus attention et c'est tout et puis honnêtement je commence à en avoir marre de voir comme réponse Merci ou Super c'est bon quoi y'a d'autre façon de remercier les gens aussi quoi

Et comme dit Lola y'a pas à reconnaitre les efforts mais juste à respecter le réglement parce qu'on en a marre de venir sur le forum juste pour faire la police à force ça va quoi Lise a qu'à nous mettre au rang de policère aussi au bout d'un moment c'est bon quoi stop
didine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   Jeu 11 Déc 2008 - 10:50

Je vais fournir des explications claires et nettes. J'ai de gros problèmes de mémoire et de concentration. Je ne le fais pas exprès. Vu que je participe à de nombreux forums je ne me rapelle pas où, quand et comment je poste.
C'est pour ça que je demandais des explications.
Maintenant si vous le comprenez tant mieux, sinon c'est pas grave je ferais avec.
Je ne parlais pas de ce forum là quand je parlais d'agression mais d'un autre forum ou j'en ai pris plein la tronche et m'excuse si vous l'avez pris pour vous car je sais que vous faites votre travail.
Elodie
WonderLysa
WonderLysa

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   Sam 13 Déc 2008 - 13:04

Ba pourquoi tu viens en parler sur le forum franchement on s'en fiche que t'en prenne plein la tronche sur un autre forum tu nous sors ça comme ça alors oui Lola le prend pour elle c'est normal je pense si tu as des problèmes avec un autre forum tu leur en parle mais tu viens pas l'étaler ici puisque là encore tu nous fait du HORS SUJET
lysamonange
"J'en Appelle"

Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   Dim 14 Déc 2008 - 9:04

si je peux me permettre après je vous laisse entre vous mais didine moi aussi j'm'en suis pris plein la tete et c'est pas pour autant que j'en fait un plat
vola c'etait juste pour diire ca
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!

Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   Lun 15 Déc 2008 - 12:06

Je vais clore le sujet ... en parlant pour toutes les personnes se sentant visées ou qui se reconnaissent dans les propos tenus par didine

Est-ce que ça vous arrive parfois de vous remettre en question ?
De vous demander pourquoi selon vos mots on "s'en prend à vous", on "s'acharne sur vous" ?
Franchement à lire ça je penses pas !!

On en a marre des gens qui ne respectent aucune règle, qui postent dans n'importe quel topic comme bon leur semble et qui postent n'importe quoi !
Je radote sérieusement en rapellant encore une fois que c'est un forum OFFICIEL : ça veut dire quelque chose quand même !
Or vous semblez ne pas comprendre que parfois votre attitude envers le réglement ou envers les modos c'est ne pas respecter le forum en lui même et quelque part ne pas respecter Lysa ... car c'est elle qui en donnant sa confiance à Lize Marie approuve en un sens toutes les règles imposées ici !
Bon sang, les règles ne sont pas difficiles à respecter quand même ?

Si vous n'acceptez pas la critique, à vous de vous reprendre pour ne pas recevoir d'autres remarques

Pour finir, j'ajouterais que tout le staff d'administration ne laissera pas ce forum devenir un énième forum de fan où les posts sont certes nombreux mais peu intéréssants et répétitifs : Lysa est une artiste de qualité et ce forum doit lui ressembler au maximum.

Cela dit si vous ne comprenez pas certaines choses, rien ne vous empêche de nous envoyer des MP mais évitez d'étaler vos problèmes de ce genre à la vue de tout le monde, ça n'a aucun interêt

P.S : pour tes problèmes didine, j'en suis désolée mais en allant dans ce sens le jour où tu as ouvert ce topic moi j'ai dû faire face au décés d'un proche en plus de tes remarques quelques peu désagréables
http://moncabaret.free.fr
didine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   Lun 15 Déc 2008 - 12:36

ok, merci. Le débat est clos. J'ai dis juste ce que j'avais sur le coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconnaitre les efforts   

reconnaitre les efforts
Page 1 sur 1